Aupinel Actu

La gamme de pistolet airless portatifs Ultra de GRACO  distribuée par AUPINEL à été spécialement conçu pour les petits projets en intérieur et extérieur. Que ce soit de la peinture intérieure (peinture et laques), de ravalement (film mince type D2) ou des lasures, l’Ultra Max vous apportera un confort d’application et une finition airless parfaite, une mobilité optimale sur le chantier et un démarrage en quelques secondes.

L’airless portatif Ultra Max peut pulvériser des produit acryliques comme des solvantés. Si vous n’utilisez pas ou plus de produits solvantés,il existe également deux autre versions,conçues uniquement pour les produits acryliques l’Ultra filaire et l’Ultra sur batterie.

La pompe a triple pistons Triax de l’Ultra Max vous permettra une finition lisse et régulière à n’importe quelle vitesse, même sans dilution.

Le systeme de poche, dont sont équipés les godets des pistolets airless de la gamme Ultra, permet d’effectuer un vide d’air avant l’amorçage de la pompe, de ce fait, vous serez en mesure de pulvériser dans toutes les positions même avec le godet vers le haut !

L’ultra Max est équipé de 2 batteries DEWALT de 18V 2Ah ce qui permet de pulvériser environ 3 litres de peinture.Si vous êtes déjà équipé de machines DEWALT vous pouvez bien entendu utiliser vos batteries sur l’Ultra Max.

Vous souhaitez une démonstration ? Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.


Pour + d'informations et/ou un devis