Aupinel vous présente Gliss’grip !

Les produits GLISS’GRIP distribués par Aupinel s’appliquent en intérieur comme en extérieur et sont conçus pour s’adapter à des supports aussi variés les uns que les autres : Métal, carrelage, grès, marbre, pierre calcaire, granit, béton lissé, surface émaillée, bois, sols plastiques …
GLISS’GRIP est donc le traitement idéal pour traiter les halls d’entrée, les perrons, les escaliers, les couloirs, les cuisines, les sanitaires, les douches, les cantines, les vestiaires, les plages de piscines, les hôtels, les surfaces commerciales, les collectivités,les maisons de retraite,  les hôpitaux, les écoles, les usines alimentaires…

 

Gliss'grip bois
Gliss'grip métal
Gliss'grip composite
Gliss'grip Color poly
Précédent
Suivant

GLISS’GRIPMinéral®

Spécialement destiné aux carrelages ou aux pierres naturelles dont on veut ne pas modifier l’aspect, comme le granit, le marbre et tous les carrelages émaillés ou non. Peut aussi s’appliquer sur de la pierre reconstituée. Mise en œuvre en intérieur ou extérieur.

GLISS’GRIPÉmail®

Exclusivement destiné à traiter l’émail des baignoires ou bacs à douche. Pour sécuriser les baignoires et les bacs à douche en acrylique, on peut appliquer GLISS’GRIPComposite® dont l’accroche permet aussi une adhérence parfaite avec l’acrylique.

GLISS’GRIPBois®

Permet de sécuriser tous les types de bois dont sont faits les terrasses, les entourages de piscines, les passerelles, les escaliers, les parquets intérieurs…

GLISS’GRIPComposite®

Ce produit est un nouveau traitement antidérapant qui s’applique sur toutes les surfaces composites ou acryliques. Il s’agit d’un « vernis » bi-composant à base de résines polyuréthanes de dernière génération. Il peut s’appliquer sur tous les types de bois composites, sur les bacs à douches, jaccuzzis ou encore le Gel Coat des ponts de bateaux…

GLISS’GRIPMétal®

Ce produit époxy bi-composant permet de rendre antidérapant les surfaces métalliques comme les barreaux d’échelles, les échafaudages, les hayons de camions… Pour traiter des surfaces de type plaques d’égout ou autres sur route ou trottoir, il est conseillé d’utiliser du GLISS’GRIPIntensif®

GLISS’GRIPColor® et GLISS’GRIPColor Poly ®

Revêtement antidérapant et décoratif à base de résines époxy ou polyuréthanes très hautes résistances. Idéal pour sécuriser les sols des parkings, des aires de jeux, des quais de chargement, mais aussi les sous-sols d’habitation, les plages de piscines et d’une façon générale tous les endroits où l’on souhaite obtenir un revêtement décoratif et totalement antidérapant. Les solutions GLISS’GRIPColor® et GLISS’GRIPColor Poly® sont disponibles dans tous les couleurs du nuancier RAL.

GLISS’GRIPIntensif®

Revêtement antidérapant et décoratif composé de résines époxy colorés très hautes résistances, et d’agrégats minéraux sélectionnés. Idéal pour rénover sans se ruiner les supports anciens ou neufs comme du béton.
Disponibles dans une multitude de granulométries et de coloris, GLISS’GRIPIntensif® est un revêtement carrossable destiné aux lieux soumis à un trafic intensif : rampes d’accès pour personnes à mobilité réduite, les usines, les entrepôts ou stockages, les zones piétonnes, les allées de garage, les places publiques…

GLISS’GRIPPiscines®

GLISS’GRIPPiscines® est un revêtement totalement innovant composé de résine polyuréthane dernière génération et de granulats de caoutchouc teintés dans la masse.
GLISS’GRIPPiscines® est totalement antidérapant, mais il est aussi drainant ce qui lui permet d’être toujours sec. Par ailleurs, il ne chauffe pas au soleil, ce qui en fait le revêtement antidérapant et décoratif idéal pour revêtir les plages de piscines, les terrasses ou les allées piétonnes. GLISS’GRIPPiscines est disponible dans une quinzaine de coloris, ce qui permet de se faire plaisir avec une multitude de possibilités esthétiques : pochoirs, mélange de couleurs…

 


Pour + d'informations et/ou un devis