Aupinel Actu

Aupinel actu et Forbo vous présente Flotex by Starck.

Quand le design et l'élégance se marient aux nouvelles technologies

Lancement en Septembre 2018

Nouveau

Forbo Flooring Systems collabore avec le designer visionnaire Philippe Starck afin de réaliser une gamme Flotex innovante : FLOTEX BY STARCK. Comme le dit Starck: «Rien ne remplace la main du peintre», mais grâce à la technologie d’impression numérique unique de Forbo et grâce aux qualités technologiques sans précédent des sols Flotex, la vision du fabricant peut maintenant être transféré sur le sol.

3 dessins : Vortex, Artist et Twilight

La collection FLOTEX by Starck comprend des motifs inspirants répartis sur trois modèles différents, à savoir Vortex, Artist et Twilight. Les nombreuses options de couleurs et les différentes combinaisons au sein des trois modèles font que FLOTEX BY STARCK est très adaptable à tous les lieux et projets.

La collection FLOTEX BY STARCK est disponible à partir de Septembre 2018 dans toutes les agences Aupinel.

Chaque système est composé de 4 motifs qui peuvent librement être associés pour créer des décors pour vos projets, qui répondent à vos besoins et à vos envies.
De plus, une large palette de coloris est disponible pour vous permettre d’associer facilement le revêtement de sol Flotex by Starck aux autres éléments de vos bâtiments.

Les choix coloristiques et les différentes combinaisons des systèmes font de Flotex by Starck un concept de revêtement de sol unique pour tous les projets et toutes les applications.

Flotex by Starck en 2, 3 ou 5 lés ? A vous de décider !

La flexibilité offerte par les systèmes garantit des possibilités de combinaisons presques infinies. Plusieurs possibilités de combinaisons sont illustrées ci-dessous.
Inspiration avec 5 lés côte à côte (10 mètres de large) :
Chaque système de motif créé pour la collection s’étend sur une largeur de 10 mètres si on associe 5 lés dans l’ordre suivant, de gauche à droite : en commençant par le décor faux uni (AB) , suivi par le motif qui se fond subtilement dans un dégradé de la gauche vers la droite (A2), puis le motif central (A3), lui-même suivi du motif qui se fond dans un dégradé de la droite vers la gauche (A4), avant de se terminer, à nouveau, par le décor faux-uni (AB).

Il est également possible de créer un système de 3 lés (6 mètres de large) ou même 2 lés (4 mètres de large). Cette collection s’adapte à vos besoins et vos envies !

Comment passer commande ?

Si vous souhaitez créer un système, en associant plusieurs lés dans une seule et même pièce, il est nécessaire de commander toutes les références dans une seule et même commande, et ce afin de garantir un même bain de fabrication. La pose des lés se fait impérativement dans le sens du fléchage (pose lés non inversés).

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre commercial Aupinel ou remplissez le formulaire ci-dessous afin d’obtenir un exemplaire de la collection Flotex by Starck.

DECOUVREZ LES COLORIS EN SUIVANT LES LIENS CI-DESSOUS


Pour + d'informations et/ou un devis